banner-02.jpg

 

La Turquie a toujours été un partenaire important pour le Maroc lorsqu'il s'agit de produits pour la maison et la cuisine. La Turquie est le deuxième pays exportateur après la Chine et, compte tenu des avantages logistiques et de la flexibilité de la production pendant la pandémie, nous pensons qu'il existe un plus grand potentiel pour les entreprises turques et marocaines.

EVSID, l'association turque des fabricants et exportateurs d'articles de cuisine et de maison, invite les entreprises Marocaines à Casablanca et organise des réunions B2B le 17 mars 2022 avec les entreprises turques participantes. Cet événement sera le premier événement en face à face après la pandémie. Il s'agira de rendez-vous d’affaires où les entreprises exposeront leurs échantillons et rencontreront leurs homologues dans le cadre d'un programme préétabli.

Nous vous invitons à consulter les entreprises turques participantes et à compléter votre inscription pour recevoir votre programme personnalisé.

Les réunions se dérouleront dans la salle de bal de l'hôtel "Le Barcelo D'Anfa" avec les précautions nécessaires contre le covid. Un masque et une distance sociale seront exigé, un déjeuner sera offert par l’association.

Entreprises Turques Participantes

ASUDE PLASTIK

COZZONI

ESDA STORE

GONDOL

MENZIL KITCHENWARE

OMAK

PLANET

SKYTECH

VIALEX

BAKI MUTFAK

DEPA KITCHENWARE

EVA DEKOR

HUNTER

NEHIR KITCHEN

O.M.S COLLECTION

QLUX IDEAS

SUNPLAST

BURSEV

EMAYHOME

EVIMSAN PLASTIC & WOOD

KAHRAMANLAR

NURTAS KITCHENWARE

PERILLA

SEV PLASTIK

ÜN IŞIKLAR PLASTİK